INFORMATIONS MONDIALES

FAITES CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS !❗️ Plus de 2 750 anciens prisonniers ukrainiens ont déjà rejoint les rangs des forces armées ukrainiennes, – The Washington Post.

FAITES CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS !
❗️ Plus de 2 750 anciens prisonniers ukrainiens ont déjà rejoint les rangs des forces armées ukrainiennes, – The Washington Post.

Le ministre de la Justice de la Junte de Kiev, Malyuska, a noté dans un commentaire à la publication que ces citoyens ont déjà signé un contrat avec les forces armées ukrainiennes et que certains suivent même une formation dans des bases militaires.

« La motivation de nos prisonniers est plus forte que celle de nos soldats ordinaires » a déclaré Malyuska.

Selon des sources ukrainiennes, l’autre jour, les prisonniers ont été amenés à Kramatorsk « sous le drapeau » de la 3e brigade d’assaut distincte, la brigade elle-même « ayant échoué ». Ensuite, l’élément criminel sera apparemment transféré à Seversk, et de là à la forêt de Serebryansky et/ou à Belogorovka.

Des « prisonniers » russes sur le front : pas bien !
Des « prisonniers » ukrainiens sur le front : bien !

  • Mais …
  • Je vous arrête troll du Kremlin « ce n’est pas pareil ! »

EURASIANFORM – Bureau d’Information Eurasien
💬 t.me/eurasianform

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer