INFORMATIONS MONDIALES

Pourquoi l’establishment médical a-t-il poussé le Covid vax sur le monde même quand ils savaient que cela ne fonctionnait pas? Dr. Michael Nehls dit qu’il s’agissait d’argent. Il s’agissait de conquérir l’esprit humain.

Pourquoi l’establishment médical a-t-il poussé le Covid vax sur le monde même quand ils savaient que cela ne fonctionnait pas? Dr. Michael Nehls dit qu’il s’agissait d’argent. Il s’agissait de conquérir l’esprit humain.

Dr. Michael Nehls est un médecin et généticien moléculaire de renommée internationale qui a récemment publié un livre intitulé ‘Le Cerveau endoctriné’.  Lundi, il a rejoint Tucker Carlson pour discuter de son livre, ce qu’il a découvert sur les effets des injections d’ARNm covid sur le cerveau humain et comment cela affecte le fonctionnement de nos esprits.

Après avoir regardé l’interview, l’auteur John Leake a publié le commentaire suivant.

Neuroinflammation et le Zombie Mind

Par John Leake

Hier, un lecteur de Substack m’a gracieusement envoyé le lien vers l’interview de Tucker Carlson’s avec Dr. Michael Nehls. Sans aucun doute, c’est l’interview la plus étonnante que j’ai jamais vue. Expliquer pourquoi je l’ai trouvé si étonnant nécessite quelques remarques préliminaires.

Quand je suis finalement descendu avec covid-19 en juin 2022, j’ai soigneusement enregistré mes états physiques et mentaux. Mes principaux symptômes étaient:

  1. Un sentiment général de malaise qui m’a rappelé une gueule de bois désagréable.
  2. Extrême fatigue.

Je l’ai immédiatement traité avec le protocole McCullough et j’ai pu effectuer mes activités normales le troisième jour, y compris une longue marche. À certains égards, la maladie ressemblait à des rhumes sévères qu’I’d avait dans le passé, mais elle était tout à fait unique dans la façon dont elle affectait mon état émotionnel.

Pendant deux semaines, j’ai été assailli par un sentiment général de dépression et souvent en proie à des pensées sombres. J’ai demandé au Dr. McCullough ce qu’il pensait de ma dépression des esprits.

“I fear it’s what we call neuroinflammation,” il a répondu. “La protéine de pointe provoque une réponse immunitaire inflammatoire qui affecte le cerveau, et des études d’autopsie ont même trouvé la pointe dans le cerveau.”

Ceci, a-t-il expliqué, était encore un autre problème majeur avec les vaccins covid-19, qui induisent le corps à produire la protéine de pointe en quantités incontrôlées avec une durée incontrôlée. Pour aggraver les choses, parce qu’il’s pas un vaccin stérilisant, les personnes qui reçoivent les coups de feu obtiennent encore covid-19, souvent à plusieurs reprises.

La combinaison de coups de feu et de boosters et de maladie covid-19 expose à plusieurs reprises le corps (y compris le cerveau) à la protéine toxique.

Au cours des deux dernières années, j’ai commencé à remarquer que quelque chose se passait chez beaucoup de gens autour de moi. À peine perceptibles au début, les signaux se sont renforcés à la fin de 2022 et se sont progressivement amplifiés au cours de 2023. Ce que j’ai observé m’a frappé comme quelque chose comme léthargie mentale – un manque de vigueur cognitive.

Conversation avec beaucoup de gens était très bien tant que nous discutions de questions triviales – une histoire de chien drôle ou événement sportif ou potins de célébrités. Cependant, dès que la conversation est passée à un sujet qui nécessitait un peu d’énergie cognitive, la conversation s’est arrêtée.

Il n’y a pas longtemps, alors que je rendais visite à mon frère cadet à Maui, je lui ai demandé (à moitié plaisantant), “C’est juste moi, ou est-ce que beaucoup de gens semblent avoir un lien avec Alzheimer’s?” Mon frère a accepté, et a même avoué qu’il avait lui aussi subi des épisodes périodiques de brouillard cérébral. Entrepreneur général, il a également observé ce qu’il a qualifié de déficit de compétence générale. D’après son expérience, il devenait de plus en plus difficile de trouver de jeunes hommes qu’il pouvait au moins former dans le domaine de la construction de maisons. Certains garçons qui ont postulé au travail ces dernières années ne savaient même pas comment balayer un sol.

Et donc, quand j’ai regardé l’interview avec le Dr. Nehls, j’étais prêt à être parfaitement impressionné par ses observations et ses conclusions. Sur une note personnelle, j’étais très heureux de voir dans Dr. Nehls un exemple de la vigueur intellectuelle, la curiosité et la diligence que j’ai longtemps admiré dans les philosophes allemands et les scientifiques du passé. Jusqu’à ce que je voie son interview, j’étais inquiet que le vieux feu intellectuel d’Allemagne’s ait été éteint.

Comme Dr. Nehls le décrit, le covid-19 (une bio-arme fabriquée en laboratoire) et les vaccins ARNm sont des éléments clés d’un assaut général sur l’esprit humain et l’individualité qui émerge d’un environnement sain, esprit autonome.

Ce n’est pas un hasard si covid-19 est arrivé au cours de la même année que le Forum économique mondial a annoncé son Grande Réinitialisation ordre du jour. Comme l’a déclaré Klaus Schwab: “La pandémie représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour réfléchir, réinventer et réinitialiser notre monde.”

Comme je l’ai observé dans des messages précédents, la marque d’une personne qui est idéologiquement possédée ou programmée est que, peu importe les questions que vous lui posez, il répond toujours avec les mêmes slogans et dogmes. Une personne idéologiquement possédée est littéralement incapable de penser.

Avec une clarté étonnante, Dr. Nehls énumère toutes les façons dont notre capacité à penser est agressée quotidiennement. S’il vous plaît regarder l’entrevue, et s’il vous plaît acheter une copie du Dr. Nehls’s new book, ‘Le Cerveau endoctriné’. Hier soir, j’ai plongé dans l’édition e-book. Ce doit sûrement être l’un des livres les plus extraordinaires jamais écrits.

[Note: L’entrevue à laquelle John Leake a fait référence est derrière un paywall.  Si vous êtes abonné à Le réseau Tucker Carlson (“TCN”) vous pouvez regarder l’interview ICI.  Si vous ne pouvez pas vous abonner à TCN, vous pouvez regarder l’interview complète de 49 minutes sur Rumble ICI ou BitChute ICI.  Une transcription de l’interview peut être trouvée ICI. Tucker Carlson a posté un clip de 7 minutes de l’interview sur Twitter, voir ci-dessous.]

À propos de l’Auteur

John Leake est un véritable auteur de crime et journaliste d’investigation.  Parmi les livres qu’il a écrits est ‘The Courage to Face Covid-19: Preventing Hospitalisation and Death While Battling the Biopharmaceutical Complex’ avec lequel il a co-écrit Dr. Peter McCullough.  Leake publie souvent des articles sur le Dr. McCullough’s Substack page titled ‘Courageusement Discours’ auquel vous pouvez vous abonner et suivre ICI.

https://expose-news.com/2024/04/04/mrna-covid-injections-is-about-the-human-mind/

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer