INFORMATIONS MONDIALES

Qui sera blâmé pour les vaccins nocifs contre le Covid-19 ? «Il est peut-être temps de parler…», déclare le Dr Tess Lawrie.

Même si les médecins et autres professionnels de la santé s’attendent à ce que leurs actions des quatre dernières années concernant l’utilisation du dangereux vaccin Covid soient défendues par les politiciens, les autorités sanitaires et réglementaires, etc., ils pourraient être sous le choc, déclare le Dr Tess Lawrie. Il semble que les médecins seront plutôt les boucs émissaires « lorsque la colère et la détresse des hommes et des femmes ordinaires ne pourront plus être contenues » et le Dr Lawrie exhorte les professionnels de la santé qui réalisent désormais les dommages causés par ces vaccins, à s’exprimer maintenant.

Qui sera blâmé pour les vaccins nocifs contre le Covid-19 ? Il est peut-être temps de prendre la parole.

Dr Tess Lawrie.

Ce que le premier ministre a dit

Sur GB News la semaine dernière, le Premier ministre britannique Rishi Sunak a confirmé ce que beaucoup d’entre nous soupçonnaient : que la « vaccin » contre le Covid-19 pourrait s’arrêter aux médecins…

Voici  le clip dans lequel le Premier ministre dit à un homme blessé par le vaccin : « Au moment où il s’agissait du vaccin, ces décisions étaient toujours prises sur avis médical, par des experts médicaux… pour nous dire, en tant que politiciens qui ne le sont évidemment pas. médecins sur la meilleure manière de déployer le vaccin, sur ce qui était dans l’intérêt public […]. C’est quelque chose  que les médecins  ont recommandé  et c’est quelque chose que nous avons suivi.

Ce que dit le Conseil Médical Général

Dans une autre révélation, le Conseil médical général (GMC) a confirmé que, plutôt que de rendre des comptes aux médecins avec lesquels il contracte, ou au public qu’il est censé protéger, il est responsable devant le Parlement !

Au cas où, comme moi, vous vous posez la question, cela explique clairement pourquoi le GMC est sensible aux directives politiques, et non fondées sur des preuves et éthiques. Malgré des niveaux d’inquiétude sans précédent soulevés par les médecins et le public concernant la sécurité des « vaccins » contre le Covid-19, le GMC continue d’« enquêter » sur des médecins éthiques pour avoir tiré la sonnette d’alarme sur les vaccins dangereux et pour avoir donné la priorité à la santé et au bien-être des patients. .

Vous vous souvenez peut-être  de ma lettre au PDG du GMC , M. Charlie Massey, d’octobre 2023, dans laquelle je l’informais que je retiendrais les honoraires supplémentaires jusqu’à ce que le GMC ait rectifié la rupture du contrat avec les médecins. Bien que je n’ai jamais reçu de réponse, j’ai reçu une notification indiquant que mon nom allait être effacé du registre GMC.

Lors de ma conversation avec James Freeman sur TNT Radio cette semaine, nous avons évoqué le fait que la faute pourrait bien être rejetée sur les médecins, qui pensaient très probablement faire la bonne chose en suivant les ordres d’urgence. Voici le segment pertinent de l’interview :

Ce qu’a dit le Dr June Raine de l’Agence de réglementation des produits de santé (MHRA)

Inclus dans sa réponse à notre  rapport urgent de juin 2021 sur  les données du vaccin du programme Carte jaune mettant en évidence des effets indésirables (EI) sans précédent du vaccin Covid-19, le Dr June Raine, chef de la MHRA, a rejeté notre suggestion selon laquelle les effets indésirables du vaccin Covid-19 pourraient être sous – a rapporté, affirmant : « … le public est très sensibilisé au système de carte jaune et au signalement des réactions suspectées. »

Je n’ai rencontré aucun membre du public qui connaît le système de la carte jaune. Je n’ai pas non plus rencontré beaucoup de médecins qui en savent beaucoup sur le sujet. Au lieu de campagnes de sensibilisation du public visant à informer la population et les médecins des risques liés aux nouveaux vaccins et de l’importance de signaler les soupçons de préjudices causés au ( onéreux ) système de carte jaune, la population et les professionnels de la santé ont été bombardés de messages sur les vaccins « sûrs et efficaces » et incité à les prendre et à les donner.

Depuis, j’ai demandé à mes collègues cliniciens s’ils recevaient régulièrement des courriels indiquant la nécessité de signaler les effets indésirables, compte tenu de la nature nouvelle de ces « vaccins » contre le Covid-19. Voici quelques réponses :

« En tant que médecin généraliste (retraité en novembre), je n’ai jamais reçu de communication concernant les notifications de carton jaune. En 30 ans de pratique médicale, je n’avais probablement envoyé qu’un ou deux cartons jaunes. Suite au « vaccin » contre le Covid-19, j’ai envoyé au moins 15 rapports à la MHRA.

« Non, je n’ai jamais reçu d’e-mails ni d’encouragements pour utiliser le système de carte jaune… je ne l’ai jamais utilisé auparavant de ma vie et je l’ai utilisé au moins 4 fois avec le vaccin covid, puis j’ai arrêté de signaler car cela prenait trop de temps… »

« La réponse la plus courante de la part de tout professionnel de la santé est : « Qu’est-ce qu’un carton jaune ?

« Je suis chirurgien, donc je ne suis pas impliqué dans la pratique contraire à l’éthique consistant à administrer des injections expérimentales non testées, mais j’aurais vu tout avertissement indiquant qu’elles devaient être utilisées avec prudence. Il n’y avait pas. Ce n’est pas une excuse de toute façon. Le cri d’enfance « mais mon grand frère m’a dit de le faire » a toujours été entendu : « et s’il te disait de sauter d’une falaise, le ferais-tu aussi ? »

Pour avoir une idée de la difficulté de signaler une réaction suggérée au « vaccin » Covid-19 au programme de carte jaune, jetez un œil  ici .

Dernières réflexions…

Les médecins et autres professionnels de la santé peuvent croire que les politiciens, les autorités « », les organismes sanitaires professionnels et les agences de réglementation défendront leurs actions des quatre dernières années concernant l’utilisation de « vaccins » expérimentaux et dangereux contre le Covid-19. 19 chez les hommes, les femmes et les hommes. enfants. Cependant, je crains qu’ils ne subissent un mauvais choc. Comme l’a clairement démontré le Premier ministre britannique, il semble que les médecins soient les boucs émissaires désignés d’avance lorsque la colère et la détresse des hommes et des femmes ordinaires ne peuvent plus être contenues.

Si vous êtes un médecin ou un autre professionnel de la santé qui s’est rendu compte que les injections du Covid-19 causent effectivement des dommages – des dommages tels que la myocardite, l’amylose, les cancers rapides, le déclin cognitif, les caillots sanguins et les morts subites et inattendues – et si vous demandez quoi faire ? faire, je vous exhorte à parler maintenant ou à vous taire pour toujours.

Source Dr Tess Lawrie

L’équipe du Conseil Mondial de la Santé a pour mission d’aider l’humanité. Faites-en votre mission de nous soutenir.

Si vous trouvez de la valeur dans ces articles et vidéos Substack, envisagez de devenir  abonné payant . Tous les bénéfices seront reversés au travail du Conseil mondial de la santé. Vous pouvez également  faire un don ponctuel ou devenir un donateur mensuel régulier en 2024  pour soutenir notre équipe WCH en pleine expansion et notre travail humanitaire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer